samedi 16 juin 2012

0 Trek des Annapurnas - dix-huitième jour - mon état s'améliore

Poon Hill

Au matin, cela va un peu mieux, mais ce n’est pas la grande forme et je ne peux pas aller à Poon Hill observer le lever du soleil sur la chaine des Annapurnas.
Trek Annapurna FZ28 - 1338Trek Annapurna FZ28 - 1348
Après un bol de nouilles pour petit déjeuner, nous décidons de repartir pour une étape plus courte que prévu. Malgré quelques arrêts dans le fossé, je vais de mieux en mieux et arrive tant bien que mal à me trainer.
Trek Annapurna FZ28 - 1349Trek Annapurna FZ28 - 1351
Heureusement, ce n’est que de la descente aujourd’hui, mais je dois quand même faire une sieste en plein milieu de la salle à manger lors de notre déjeuner.
Vers 13 h, nous arrivons à Ulleri, là où nous étions censés nous arrêter mais nous décidons de poursuivre car nous souhaitons prendre le bus demain pour Pokhara.
Nous descendons sur plusieurs kilomètres, un nombre incalculable de marches irrégulières. Ce qui nous amène à penser que si nous avions dû commencer le trek par ce côté, nous aurions dû abandonner très vite.
Trek Annapurna FZ28 - 1358Trek Annapurna FZ28 - 1354 
Nous nous arrêtons dans une très bonne guest avec tout le confort. Nous trions les affaires que nous souhaitons donner à nos compagnons de route, puis petit tour dans le village.
Trek Annapurna FZ28 - 1364Trek Annapurna FZ28 - 1368
Petit pincement au cœur, car nous savons que demain sera le dernier jour de ce trek si extraordinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...